SMPS  DUNKERQUE
SMPS Dunkerque Judo
18 Novembre 2023

Assemblée Générale 2022-2023

Le club a proposé une toute nouvelle façon de vivre l'assemblée générale. Immergé dans une démonstration technique, tout le monde a pu profiter d'un moment de cohésion indispensable dans la vie du club.

Illustration

Ce weekend le club proposait à ses adhérents un tout nouveau temps fort dans la saison. Un moment de partage qui a été rendu possible par la bonne participation des judokas dojo Dumez et dojo de la Licorne. Au programme une démonstration technique de nos jeunes judokas au cours duquel nous avons pu procéder à l’assemblée générale pour la saison 2022-2023.

Le comité est ainsi revenu sur l'exercice en cours. 280 licenciés sur la saison de bons résultats sportifs également notamment chez nos jeunes. Un indicateur révélateur de la nature du club qui a avant tout une vocation de formation.

En perspective, l’ouverture d’un 3eme dojo, dans le courant de la saison 2023-2024, a été confirmé par l’adjoint au sport de la ville de Dunkerque M. Vanhille. La politique sportive du club étant de développer le judo dans les secteurs du dunkerquois, ce 3eme dojo dans Dunkerque centre permettra d’élargir le public de pratiquant de notre discipline.

Après les discours du comité et des élus présents, nos judokas ont repris la main et les plus petits ont pu se frotter aux grands lors des randoris ! Un bon moment de partage pour véhiculer les valeurs de notre sport.

Merci beaucoup à tout le monde pour la participation du jour !