Au terme d’une saison 2021-22 sous le signe du renouveau après deux saisons compliquées, les judokas du SMPS Dunkerque se sont regroupés successivement sur les sites de la Licorne et Louis Dumez pour clôturer la saison avant une pause estivale bien méritée.
Le samedi 18 juin, c’est dans un premier temps les jeunes malouins qui ont ouvert le bal avec un dernier entrainement. Ce n’est pas moins d’une trentaine de licenciés, réunissant des judokas du cours baby judo au cours adulte, qui ont pu participer à ce moment de partage et d’échange lors de sessions techniques et de randoris au cours des quels les plus petits ont pu faire chuter les plus grands. Un moment de cohésion avec les parents présents qui ont pu admirer l’évolution de leurs petits avant de partager un goûter avec l’ensemble des personnes présentes.
L’après-midi, se fut au tour des jeunes de Petite-Synthe de monter sur les tatamis pour la dernière fois de la saison. Une cinquantaine de licenciés étaient présents pour profiter de ce moment unique dans la saison. Une foi le goûter terminer le dojo a fermé ses portes pour la période estivale.
La veille, le groupe du cours adulte ont eux aussi clôturer la saison lors du traditionnel barbecue qui a suivi une dernière séance au DK park pour un five en compagnie du club de Gravelines Judo.
La reprise est prévue, à partir de Minimes, le lundi 1er août avec au programme de la préparation physique avant de remettre les kimonos le lundi 5 septembre. Pour les plus jeunes nous auront le plaisir de vous retrouver à partir du mercredi 7 septembre sur les tatamis !
Plus d'informations concernant les inscriptions vous seront communiquées par la suite.