L'année 2023 démarre fort avec les championnats départementaux minimes et cadets-cadettes. Pas le temps de somnoler pour nos jeunes compétiteurs après les fêtes de fin d'année puisque les compétitions officielles reprennent dès le premier weekend de cette année.
Du côté des minimes, Heloise, Nesrine, Neyla et Yoni étaient parvenus à se qualifier pour le championnat départemental il y a de cela quelques semaines. Sur ce championnat, Yoni ne parvient pas à sortir de son groupe pour intégrer le tableau finale. Même scénario pour nos féminines qui n'arrivent malheureusement pas à prendre le dessus sur leurs adversaires en phase de groupe, exception faite de Neyla qui parvient à remporter malgré tout une victoire dans son groupe qui pourrait s'avérer décisive pour la qualification pour le championnat régional.
Le lendemain, nos cadets-cadettes démarraient leur campagne officielle directement à l'échelle départementale. La marche fut également trop haute pour nos judokas, garçons comme filles, aucun d'entre eux ne parvient à accéder au second tour. Ils ne seront à leur grand regret pas non plus repêché pour prétendre à une seconde chance.
Si le succès leur a échapper, le travail fourni reste très intéressant et l'expérience engranger lors de ces évènements n'est pas à négliger en vue des prochains rendez-vous. Il faut continuer les efforts à l'entrainement, le travail finira par payer.
Résultats minimes :
Heloise 7e
Nesrine NC
Neyla 5e
Yoni NC
Résultats cadets-cadettes :
Antoine NC
Camille NC
Carla NC
Killian NC
Louis NC
Madeleine NC
Osario NC
Romain NC