En ce début du mois de décembre les choses sérieuses commencent déjà pour nos juniors. Sans passer par les districts les juniors combattaient à Vieux-Condé pour une place au championnat régional.
Malheureusement la marche fut haute pour nos juniors Aurélien, Kamel et Yanis. Avec des parcours très différents ils ne parviennent pas à se classer et ne verront pas le niveau supérieur en début d'année prochaine. Aurélien, en -73kg, et Kamel, en -66kg, parviennent à se défaire de leur premier adversaire mais chutent par la suite au 2e tour. Seul Aurélien sera repêché mais il ne parviendra pas à se relancer, perdant au 1er tour de repêchage. Yanis, dans la même catégorie qu'Aurélien en -73kg, n'a pas réussi à passer le premier tour et ne sera pas repêché.
Seul notre cadet Matheo, surclassé en junior car 3e cadet, arrive à se classer en -60kg. Vainqueur de son premier combat il perd le suivant avant d'être repêché. En repêchage, il gagne son premier tour mais ne parvient pas à se hisser en place de 3 puisqu'il perd en final de repêchage. Terminant à la 7e position, Matheo décroche in extremis sa qualification pour les régions.