Retour sur le championnat départemental minimes.
Chez les garçons la tâche fut compliquée pour Antoine Louis et Mael qui ne parviennent pas à prendre le dessus sur leurs adversaires lors des combats de la phases de poules. À ce niveau déjà chaque erreurs se payent cash et leurs adversaires ne se sont pas fait prier pour les sanctionner malgré une bonne attitude dans la combativité. Ils ne sortent donc pas en tableau final mais cette compétition doit leur servir d'expérience et les encourager à redoubler les efforts à l'entraînement pour corriger les lacunes entrevues. Killian quant à lui parvient à sortir de sa poule en remportant 2 combats de très belle façon. Malheureusement, il perd en huitième de final, dans un combat à sa porté, se qui le positionne à la 9e place de la compétition. Il est qualifié grâce à son parcours pour le championnat régional.
Chez les filles, Nessrine pleine d'envie a su comme Killian se qualifier pour le tableau final en sortant de son groupe. Elle se hissera jusqu'en quart de final pour se classer à la 5e position. Une place qualificative pour le championnat régional.
Bravo à vous les jeunes, félicitations pour votre présence votre combativité votre détermination il ne faut pas lâcher vos efforts et les poursuivre.